couple

Top 10 des petits mots de couple les plus drôles, quand amour rime avec humour

Si vous avez trouvé un ou une compagnon de vie qui est à la fois votre meilleur(e) ami(e) et votre amant(e), alors c’est que vous avez trouvé la bonne personne. En plus de partager des moments romantiques, câlins, etc, vous déconnez pas mal, et c’est ça qui est beau. Déclarer son amour pour l’autre et rajouter un petit zeste d’humour par dessus, c’est ça la recette du bonheur. http://bit.ly/2QCQ7r5

Connaissez-vous le "polyamour", cette pratique consistant à aimer plusieurs personnes à la fois ?

Ils disent oui au "polyamour" et le crient haut et fort. Ni échangistes ni libertins, les "polyamoureux" revendiquent la possibilité d'être épris de plusieurs personnes, ouvertement et honnêtement. Une pratique qui s'exprime aussi en réaction à la construction dominante de la sexualité dans la culture occidentale : https://bit.ly/2HXfp36

3/4 des couples estiment qu'ils ne communiquent pas assez

Un sondage réalisé par McCain met en lumière le manque de communication des couples qui passent peu de temps à discuter en face en face. Alarmant ! https://bit.ly/2HnFfJO

Pourquoi les hommes ne parlent pas ?

Les hommes mutiques sont un cliché vivant. Mais le dialogue, nouvellement érigé en un lien primordial, semble les faire évoluer de plus en plus vers la prise de parole au sein du couple. Enquête : http://bit.ly/2yVRUCK

Cinq conseils pour faire une déclaration d’amour inoubliable

Vous fréquentez quelqu’un depuis quelque temps et, visiblement, l’attirance est réciproque? Vous avez pris le temps d’échanger à propos de vos valeurs, de vos intérêts, de vos projets d’avenir… et la chimie opère? Vous êtes tous les deux complètement libres? Vous pensez à elle — ou à lui — jour et nuit? Profitez de la Saint-Valentin pour lui faire une déclaration d’amour mémorable !
Pour lire la suite, c'est ici : http://urlz.fr/4OyI

Les déclarations d’amour des New-Yorkais aux Parisiens

Même si le 11-Septembre a été d’une autre ampleur, les habitants de Big Apple reconnaissent leur traumatisme dans l’épreuve vécue par les Parisiens.
Pour lire cette déclaration, c'est ici : http://urlz.fr/4Bzw

Témoignages : « Ma déclaration d’amour la plus dingue, c’est… »

Déclarer sa flamme ce n’est pas forcément écrire un poème de quatre kilomètres de long, non, non… Il arrive que la gent masculine fasse preuve de beaucoup plus d’imagination. Petit tour d’horizon des déclarations d’amour les plus insolites que neuf de ces hommes ont, un jour, expérimentées.
Pour lire ces déclarations, c'est ici : http://urlz.fr/4A77

8 déclarations d'amour de films qu'on aimerait bien entendre (en vrai)

Aaaaaah, qu'ils sont malins ces scénaristes...Ils savent trouver le mot juste, la parfaite émotion, pour faire vibrer nos coeurs d'éternelles romantiques et nous faire fondre de soupirs et de pleurs devant la télé. La preuve en 8 déclarations d'amour (sortez les mouchoirs les filles).
Pour lire les déclarations, direction le site de Biba : http://urlz.fr/4h5b

Les plus beaux mots d'amour

L'amour existe ! A en croire les belles déclarations que les membres de FemmeActuelle.fr nous font partager, il n'y a plus de raison d'en douter.
Pour lire les lettres d'amour, c'est ici : http://urlz.fr/4cOG

5 DÉCLARATIONS D’AMOUR DE COUPLES MYTHIQUES

On rêve toutes de grandes déclarations d’amour, qu’on nous dédie une chanson ou qu’on nous écrive un film, qu’on nous envoie de longues lettres parfumées ou qu’on nous déclare sa flamme devant un parterre de gens émerveillés. Certaines célébrités l’ont fait, et leurs déclarations sont aussi mythiques que leurs histoires d’amour. Voici nos 5 déclarations d’amour préférées.
Pour lire la suite : http://urlz.fr/44c0

Pages

S'abonner à RSS - couple